Niveau 2 – Perfectionnement pratique de l’antenne de Lecher H3
Nous organisons lors de quelques rares occasions pour nos élèves une journée pratique de perfectionnement de l’antenne H3.
Il nous faut cependant impérativement un minimum de participants pour pouvoir bénéficier d’une salle agréable.
Ce séminaire de deuxième niveau s’adresse principalement aux élèves qui ont déjà suivi nos cours d’une année au sein de l’école de géobiologie ou pour ceux qui possèdent toutes les bases techniques de l’usage de l’antenne H3 au travers d’un cours d’initiation. Les bases techniques et l’apprentissage élémentaire ne seront plus abordés dans ce séminaire.
Thèmes abordés:
Généralités:
– Les différentes préhensions de l’antenne H3 de type S1 et la grande antenne de type M1
– Détermination de l’intensité par la méthode d’immersion
– Géobiologie: détection plus poussée des veines d’eau (3,1 ; 7,8 ; 9,25; 15,45), des failles et cavités (7,4 ; 8,5 ; 8,65): estimation de l’intensité, sens d’écoulement pour l’eau, largeur, centre, rives etc.. Apprentissage du disque goniomètre pour la détection du centre des veines d’eau, des rayons obliques autour du centre énergétique et la pose d’un système d’antennes déviatrice ou compensatrice.
– Les réseaux telluriques: Hartmann (6,1/12,2), Curry (6,9), Grand réseau diagonal (8,2), Grand réseau global (7,6), zone de Benker – Intensités – spectre minima et maxima- polarité ying/yang des croisements, polarisations gauche et droite alternées des réseaux: étude plus poussée.
– Le champ biodynamique : les tempéraments Yin/Yang et mixte d’une personne selon les recherches du Dr. E.Hartmann et du Dr. M.Curry. Les modifications du champ biodynamique et de la polarité Yin/Yang des personnes en fonction de l’environnement, de l’alimentation, des remèdes.
– Résonance d’une pièce (7,4) – influences biologiques – polarisation lévogyre (gauche) et dextrogyre (droite) du centre énergétique – intensité
– Détections des rayonnements des coins extérieurs d’une habitation.
Bio-assainissement géobiologique:
-Positionnement exact d’un compensateur sur l’axe d’une zone d’interférence géopathogène.
-L’harmonisation énergétique d’un lieu en pratique
-L’art de supprimer les champs perturbateurs avec certaines plantes, le bois ou les pierres.
-Les effets apotropaïques (qui détourne du danger) des pierres d’angles et de l’Opus spicatum (construction en arrête de poisson ou épis de blé) des romains.
– La comparaison entre les absorbants, les générateurs d’ondes de forme, les antennes déviatrices et les harmonisateurs sur une veine d’eau ou une zone de perturbation géologique.
Map Dowsing – analyse sur plan à distance:
Maintien correct de l’antenne H3 et positionnement du curseur, usage de la tigette.
Repérages des points sur le plan et orientation.
Participation pour la journée: 175 Euro TTC (21%) – repas de midi compris.
Horaire: de 9 h à 18h00′
Lieu: Bureau Etudes & Vie – rue du Bay-bonnet, 32 – 4620 Fléron
Images d’une session précédente: